shopify analytics ecommerce tracking
Privatisation / Location, Le Rive Gauche Club, Paris 06eme

Description du projet

Le Rive Gauche

LE RIVE GAUCHE PARIS

2016 c’est l’année du changement pour Le Rive Gauche Club. Cette discothèque créée au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale était le passage obligé pour tous les noctambules parisiens des années 60 à 80. Mais cet âge d’or est révolu puisque cette boite de nuit vivait doucement un rythme de quelques rares événements ponctuels.

LES CHANGEMENTS

C’est pour cela qu’Area Box a repris la direction du Rive Gauche : pour remettre au goût du jour cette discothèque autrefois incontournable.

Et je peux vous dire qu’il y a du changement ! Après s’être fait une beauté, elle vous accueille toutes les semaines pour une soirée clubbing. Mais ce n’est pas tout car il est maintenant possible de la privatiser pour tous vos évènements.

PROFESSIONNELS, PARTICULIERS & ÉTUDIANTS

La sono et l’acoustique excellentes, ni trop petit, ni trop grand et totalement modulable selon vos goûts, venez célébrer vos événements.

Louer Le Rive Gauche vous permet d’avoir une soirée clé en main car on s’occupe de tout et de nombreux services sont compris tels que les vestiaires, la sécurité, la piste de danse ou les sons et lumières.

INFORMATIONS

Le Rive Gauche
1 Rue du Sabot
75006, PARIS

Métro
Ligne 4 (Mabillon) 
Ligne 10 (St-Germain-des-Prés et St Sulpice)

Site Internet : Le Rive Gauche Paris

Détails du projet

Clubs, Les Salles

Partage