MOB HOTEL
[vcmp_singleimage vcmp_singleimage_size= »large » vcmp_singleimage_image= »5503″]
L’adresse branchée de l’été Parisien , ou le rendez-vous estival à ne pas manquer! C’est à Saint Ouen que Cyril Aouizerate a posé son nouveau bijou! Ancien habitant de New York, c’est des quartiers comme le Bronx et Le Queens que le co-fondateur des hotels Mama Shelter s’est inspiré pour proposer un concept aussi frais que tendance.
Les Puces, oui mais pourquoi ?
Un marché, une brocante, ou l’une des seules adresses où les chineurs s’adonnent des heures et des heures durant. Un espace de rencontre et de partage finalement et qui colle parfaitement à l’âme du Mob Hotel! Outre le rendez-vous des artistes, le choix de la situation géographique de l’hôtel démontre également sa notoriété.
[vcmp_singleimage vcmp_singleimage_size= »full » vcmp_singleimage_image= »5501″]
Et sinon, à propos de l’hôtel ?
Mob Hotel c’est avant tout une expérience unique et multi-sensorielle. L’établissement se construit de part son identité visuelle et sa dimension spatiale. Un lieu chaleureux et convivial, où la culture, l’hospitalité, le décomplexé sont au rendez-vous!
Un généreuse terrasse sur laquelle on ne peut qu’apprécié du bon vin, un cinéma en plein air, et un rooftop : tant d’espaces extérieures qui ne peuvent que faire aimer un peu plus encore la capitale!
Des chambres bien sympas, une déco créative. Un restaurant qui propose des produits frais, de quoi passer un séjour au poil!
En somme, un hôtel atypique qui accueil sa clientèle aussi bien pour un séjour parisien que pour un séminaire.