shopify analytics ecommerce tracking
MESSAGE IMPORTANT : L’événementiel face au COVID-19

MESSAGE IMPORTANT : L’événementiel face au COVID-19

L’événementiel face au Covid-19

La vitesse de propagation du COVID-19 a contraint le gouvernement français à prendre des mesures radicales. En effet, nous sommes aujourd’hui’hui passé au stade 3 de l’épidémie. Ce qui implique des annulations d’événements sportifs, culturels, festifs, corporate qui n’auront tout simplement pas lieu ou seront reportés à une date ultérieure.

Dans l’inventaire actuel des annulations, nous comptons le Salon du Livre, le semi-marathon de Paris, ou encore le Mipim à Cannes. Des événements qui, au-delà des procédures que nécessitent ces annulations, engendrent des impacts économiques qui inquiètent le plus les professionnels en événementiel. Car derrière ces concerts, ces salons, ces festivals, c’est tout un ensemble d’acteurs qui ont investi du temps et des ressources.

Les impacts sont donc toujours aussi rudes pour l’événementiel

Nous sommes dans la période du “jusqu’à nouvel ordre”.
Alors arriverons-nous à gérer l’humain et les finances ? Nous ne pouvons malheureusement pas nous prononcer. Mais nous allons avoir du temps pour réfléchir et ça c’est la seule certitude que nous avons.

Cette baisse d’activité pour le secteur de l’événementiel, pour ne pas dire arrêt de l’activité, nous permet de nous concentrer sur l’humain.

Comment nos équipes réagissent -elles, quel est le plan d action ?

Nous allons travailler sur nos relations clients, nos services, nos offres.
Nous entrons dans cette période à ce jour indéfinie dans laquelle seule notre imagination ne sera pas confinée.

L’événementiel – secteur qui a pour vocation de rassembler les êtres dans un même lieu, qui est toujours à 100 à l’heure – va pouvoir prendre une pause pour mieux rebondir.

Nous sommes fermés mais continuons à distance

Naturellement, le service commercial reste ouvert pour répondre à toutes vos questions et réaliser vos devis pour des dates ultérieures.

En attendant nous nous chargeons de la logistique, des réservations et annulations.
Merci d’adresser vos messages aux adresses suivantes :

nicolas@areabox.fr
event@areabox.fr
Par téléphone, nous répondrons au 06 76 66 36 32

Nous espérons pouvoir organiser un retour à la normale dès que la situation sanitaire en France le permettra. Nous vous informerons dès que nous arrêterons une date de réouverture.

Si vous souhaitez faire partie des premiers à connaître notre date de réouverture, merci de nous adresser un mail, nous vous intégrerons à la liste de diffusion créée à cet effet.

Nous vous souhaitons le meilleur pour vous et vos proches durant les semaines compliquées qui s’annoncent.

Prenez tous soin de vous.

Bien cordialement,

Nicolas Johannet
Area Box

Ils nous font confiance