Soirée Pirates au Bal Rock pour Flibustier Paris
– BLACK SKULL –
Un week end chargé, rythmé et surtout, une soirée déchainée !
Nous avons le plaisir de prendre part à l’organisation d’une soirée d’entreprise rythmée au courant des flots où la piraterie est venue poser ses armes. Le Bal Rock s’est vu être transformé en navire géant où le capitaine et tout son équipage ont lâché l’encre.
C’est après une longue et endurante course de 24 h que tous les mathurins sont venu célébrer la fin de leur chasse au trésor au Bal Rock. Tous avaient, pour l’occasion, revêtis leur plus beau costume.
Les festivités ont débuté à 19 h. Une fois tous réunies, les animations ont pu continuer : annonces des équipes gagnantes, projection d’un petit film récapitulatif sur les précédents moments forts de la journée, tire à la corde, petites mises en scène tout droit sortie d’une flotte marine, stand de tatouage…
À bord, outre les animations multiples et variées, nos chers pirates ont pu se rassasiés au stand de nourritures où hot dog, pizzas et planches de charcuteries furent préparées minutes et à la demande par les matelots du navire.
Et pour assouvir leur grande soif, quoi de mieux que du rhum ?!
N’est-ce pas d’ailleurs le breuvage de prédilection des pirates ? Toute la soirée, des cocktails à base de rhum ont été proposés, pour rester dans le thème.
Une très très belle soirée dont on se souviendra !
À propos du navire :
LE BAL ROCK
Grande salle, à la croisée du club et du bar, cet espace offre de nombreuses salles boisées et illuminées part ses multiples spots colorés.
Un espace incroyable de 1 000 m2 répartis sur deux niveaux.
L’équipage :
Flibustier Paris
Dans le vocabulaire de la piraterie, un flibustier est un pirate dit « aventurier » qui s’attaque aux bateaux espagnols.
Sinon, il s’agit là d’une marque parisienne de bijoux au style rock et chic, une parfaite alliance de style. Leur philosophie se résume dans leur slogan « S’inspirer des trésors du monde… ».