Journée Nationale des Porteurs de Projet pour l’Art. 51 par L’ANAP
Le 27 novembre dernier a eu lieu la Journée Nationale des Porteurs de Projet pour l’Art. 51 à la Marbrerie. Trois acteurs principaux ont participer à l’organisation de cet événement hautement réussi : l’ANAP, Area Box et Papilles Traiteur.
L’ANAP
Depuis 2009, L’Agence Nationale d’Appui à la Performance des établissements de santé et médico-sociaux (ANAP) accompagne les professionnels de santé à constamment améliorer la qualité de leur service envers leurs patients et usagers grâce à l’expertise des professionnels de terrain.
La Journée Nationale des Porteurs de Projet pour l’Art. 51
C’est à la Marbrerie que l’ANAP a décidé d’organiser son événement. L’article 51 était au coeur du sujet – un nouveau dispositif permettant de tester de nouvelles approches concernant la prévention et la qualité des soins au service de l’usager. Pour se faire, des ateliers ont été recréé pour mieux appréhender cet article, formaliser son projet, avancer dans la conception de celui-ci et échanger autour de son projet avec d’autres porteurs de projets ou des professionnels.
Plus de 350 personnes ont répondu présents pour suivre un programme sur-mesure le temps d’une journée, rythmé par diverses activités :
-
- Atelier 1 : L’article 51 pour les nuls
- Atelier 2 : Amorcer sa candidature
- Atelier 3 : Challenger sa candidature
- Atelier 4 : Au café des porteurs de projets
Pause café & déjeuner signé Papilles Traiteur
L’événement s’est déroulé autour d’un délicieux petit-déjeuner et d’un déjeuner confectionnés par Papilles Traiteur.
Déjeuner
Bar à charcuteries
Jambon blanc
Nous remercions l’ANAP pour leur confiance et Papilles Traiteur pour leur buffet toujours aussi généreux que gourmand!