Les fêtes de Noël et de fin d’année sont de bonnes occasions pour se réunir en famille, entre amis ou encore entre collègues. Il n’est donc pas question de passer à côté de si beaux événements, créateurs officiels de magnifiques souvenirs.
Pour se faire, Area Box a sélectionné spécialement pour vous 3 clubs/salles pour soirée dansante parfaits à privatiser.
TOP 3 : LE RIVE GAUCHE
Localisation : 6ème arrondissement
Capacité : 350 personnes
Supercie : 230m2
Cette discothèque – créée au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale – a été le passage obligé pour tous les noctambules parisiens des années 60 à 80. Après s’être faite une beauté, elle vous accueille toutes les semaines pour une soirée clubbing. Il est également possible de la privatiser pour tous vos évènements.
TOP 2 : LE LIFE
Localisation : 2ème arrondissement
Capacité : 450 personnes
Supercie : 500 m2
Cette ancienne synagogue des années 50 vous accueille pour tous vos événements en plein coeur de la vie parisienne. Vous pourrez profiter de deux salons équipés communicants et modulables à vos envies. Ce lieu sublimera vos événements à travers un jeu de sons et lumières. Un immersion totale dans la capitale !
TOP 1 : LE SALON DES MIROIRS
Localisation : 9ème arrondissement
Capacité : 350 personnes
Supercie : 541 m2
Le Salon des Miroirs permet également d’accueillir des Soirées étudiantes, Remise de Diplômes, Gala, Rallye dansant… Chaque Devis sera personnalisé suivant votre demande et vos différents besoins, prestations, Traiteur, Animations, Décoration… pour le bon déroulement de votre événement.
Située dans le passage Jouffroy, l’ancienne brasserie de 541m² est à louer pour toutes sortes de manifestations : défilés de collections, fêtes privées conviviales ou événements de luxe tendance… Ce lieu saura vous éblouir de par sa configuration qui vous permettra un agencement optimal, selon vos envies et vos besoins.La décoration florale en pâte de verre ne manquera pas de vous surprendre, alors que vous vous déambulerez dans cette Galerie des Glaces du IXe arrondissement.