GALA ELECTRONIQUE #1

GALA ELECTRONIQUE #1

Nous remercions le GALA ÉLECTRONIQUE de leur confiance.

Le Gala Electronique est un projet visant à promouvoir la musique électronique chez tous les étudiants parisiens désirant finir l’année en beauté.

Pour cette première édition, la Sorbonne Community unit ses forces avec Assas Sound Code, Soundsystems Scpo et les l’Ecole des Arts Décoratifs de Paris afin de vous proposer une expérience musicale, visuelle et festive inédite.

EVENEMENT FACEBOOK

Vendredi 15 avril 2016 à 23:30 se tenait la 1ère édition du GALA ELECTRONIQUE. Et pour cette grande première, aucun dress code imposé ni de tarifs exorbitants, mais une soirée placée sous le signe de la musique électronique, de l’art visuel et surtout du plaisir.

Afin de vous offrir cet événement comme il se doit la Sorbonne Community a uni ses forces avec d’autres associations partageant le même amour pour la musique électronique telles qu’Assas Sound Code, Soundsystems Scpo et l’École des Arts Décoratif de Paris (ENSAD).

L’endroit ? Un lieu d’exception inauguré en juin 2015 : Le Pigeonnier situé dans le 16ème arrondissement de Paris. Un chalet flambant neuf totalement équipé en sono VOID s’y trouvait, donnant sur un lac et un parc de 5 Hectares, en plein cœur du bois de Boulogne.

LINE UP

Primitive [BP] ( Berlinons Paris)
SOUNDCLOUD
SOUNDCLOUD BP

Gabriel ( D.KO Records – 100% Vinyle)
FACEBOOK
SOUNDCLOUD D.KO

Panama – Warm Embrace x Mister Mojo
This is how we house 1
This is how we house 2

BONUS PARTY

Les Arts Décoratifs de Paris, institution vieille de 250 ans et unanimement reconnue pour sa créativité a sublimé Le Pigeonnier pendant la soirée.

Lumières : Merci à Prosyncth : http://ï.xyz/
Scénographie : Merci à : Jade Lacoste Bonsoir Hugo et Morgan Remy
VJING : OYÉ et VJ Mad

LE LIEU

Le Pigeonnier
50 Route de l’Etoile
75116 Paris

Accès : Métro 1 – Les Sablons
Bus 244, arrêt Route de la Muette

Related Posts