__
L’événementiel face au Covid-19
La vitesse de propagation du COVID-19 a contraint le gouvernement français à prendre des mesures radicales. En effet, nous sommes aujourd’hui’hui passé au stade 3 de l’épidémie. Ce qui implique des annulations d’événements sportifs, culturels, festifs, corporate qui n’auront tout simplement pas lieu ou seront reportés à une date ultérieure.
Dans l’inventaire actuel des annulations, nous comptons le Salon du Livre, le semi-marathon de Paris, ou encore le Mipim à Cannes. Des événements qui, au-delà des procédures que nécessitent ces annulations, engendrent des impacts économiques qui inquiètent le plus les professionnels en événementiel. Car derrière ces concerts, ces salons, ces festivals, c’est tout un ensemble d’acteurs qui ont investi du temps et des ressources.
COVID-19
Les impacts sont donc toujours aussi rudes pour l’événementiel
Do your part and stay home. It’s all we can do. pic.twitter.com/dLOkV3znNe
— juan delcan (@juan_delcan) March 16, 2020