shopify analytics ecommerce tracking
LAB FESTIVAL 2016, 3ème édition clôturée

LAB FESTIVAL 2016, 3ème édition clôturée

Après une année bien chargée en écoutes, en rencontres et en sélections, l’équipe d’Area Box et du LAB Festival vous souhaitent un bon début de vacances !

Mais avant cela nous allons vous faire un petit retour en arrière pour vous remémorer les meilleurs moments de cette 3ème édition de notre festival annuel.

LAB FESTIVAL 2016,
3ÈME ÉDITION CLOTURÉE !

Après  7 mois d’écoutes, plus de 550 inscriptions de DJ’s dont 165 entendus au Panic Room pour les sélections puis 24 au Badaboum, l’édition 2016 du LAB Festival s’est clôturée le 9 juin lors de la Grande Finale. Et c’est durant cette soirée que nous a été révélé le grand gagnant de cette année. Et le choix du jury et celui du public s’est porté sur NÜGA, notre DJ adepte des mix sur vinyls. Mais nos quatre autres DJ’s ont tous été extraordinaires : Guillaume Barat, Yuki, Samuel Quantin et Saverio. Par ailleurs la consécration de NÜGA est d’autant plus fabuleuse que ce dernier à remplacé le qualifié de la première 1/2 finale après son désistement : Monsieur Le Prince.

Et c’est avec un grand plaisir que nous vous présentons notre vidéo officielle pour une année encore riche en musiques qui a été réalisée par Audrey et Gautier.

Nous remercions tous les DJ’s qui ont tenté leur chance cette année, les membres du Jury qui ont tous été très professionnels, ainsi que l’ensemble de nos partenaires qui ont été particulièrement généreux cette année. Nous remercions également l’équipe du Badaboum, notre nouveau présentateur Julien Fombaron de Julien & The Marvelous, à toute l’équipe du LAB et d’Area Box, et enfin au public toujours aussi fidèle !

On se retrouve bien évidemment à la rentrée pour notre quatrième édition !

Comme toujours un appel à candidature sera proposé en début d’année scolaire. Dj’s, si vous sous sentez près à relevez le défis, vous avez tout l’été pour préparer vos plus beaux mix ! On espère vous voir aussi nombreux pour assurer la relève !

Pour les non DJ’s, si notre projet vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter, nous cherchons constamment des nouveaux partenaires et des bénévoles !

Ils nous font confiance