shopify analytics ecommerce tracking
Une soirée mortelle aux Caves LeChapelais

Une soirée mortelle aux Caves LeChapelais

Une soirée mortelle aux Caves LeChapelais

Le haut lieu de la nuit, qui fera d’ailleurs sa ré-ouverture ce samedi 07 avril 2018, a accueilli une soirée presque lugubre. Voûtes de pierre, ambiance tamisée et adresse mythique, les Caves LeChapelais furent le lieux idéal pour cette soirée corporate.

soirée

Ce lieu atypique bénéficie d’une cave d’une belle et généreuse hauteur sous plafond de 5 mètres, ornée de voûtes romanes qui créent une ambiance médiévale unique, l’idéal pour apporter une belle touche d’originalité et d’authenticité à cet événement déjà très marqué !

soirée

Pour cet événement les Caves se sont vues être transformées, entre un univers enfantin et une décoration squelettique : de nombreuses animations culinaire accompagnées de crânes.

Les 90 convives de cette soirée ont pu profiter des différentes pièces cocktails salées qui leur étaient proposés lesquels furent accompagnés de différents stands de nourritures : Croque Monsieur pour les gourmands ou encore hot dog pour un côté plus US. Un cocktail dinatoire qui s’est achevé sur des notes sucrées tout aussi gourmandes : petites douceurs d’enfance entre madeleines et la machine à pop corn, pour un aspect ludique !

Une belle soirée, que nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu organiser, terrifiante qui s’est continuée sur la piste de danse : un DJ prévu pour l’occasion qui aura su faire danser les crânes qui ornaient les murs et stands.

& Un grand merci à la confiance accordée par cette entreprise !

Ils nous font confiance